Chargement...
img-bg
Centre d'aideNous avons sûrement déjà répondu à votre question

Cette page répertorie l'ensemble des réponses aux questions fréquemment posés par rapport au site internet. Si vous avez des questions concernant nos autres sites, il sera nécessaire de vous diriger vers notre base de connaissances (F.A.Q)

  • Quels sont les moyens de paiement ?

    Nous acceptons les paiement via PayPal, carte bancaire et PaySafecard

    Vu que notre site ne prend pas en charge les paiements paysafecard automatique, il est nécessaire de contacter l'assistance technique dans le département "Achats" via les ticket sur votre espace client.

  • Comment rédiger un ticket support ?

    Cliquez sur le haut-de-page sur le bouton "Espace Client", une fois redirigé connectez-vous, si vous n'avez pas de compte vous pouvez en créer un en cliquant directement sur "S'inscrire maintenant" en haut à droit de la page ou vous avez été redirigé.

    Une fois connecté sur votre espace client, vous pouvez créer une nouvelle demande.

  • Comment désactiver le paiement automatique PayPal ?

    1. Connectez-vous sur votre compte PayPal.
    2. Cliquez sur l'écrou, situé à gauche de déconnexion.
    3. Allez dans l'onglet "Paiements".
    4. Affichez l'option "Gérer vos paiements automatique"
    5. Cliquez sur Just-Heberg.
    6. Dans la section "Etat", cliquez sur "Annuler". Vous devriez à présent payer manuellement vos factures.

  • J'ai des factures impayés car je souhaite annuler mon service

    Notre système continuera de générer des factures si vous ne demandez pas une annulation directement sur la page de votre service, lors de l'annulation toutes les factures impayés seront annulés automatiquement.

    Vous trouverez l'option pour annuler votre service directement sur votre espace client, en cliquant dans sevices.

  • Je souhaite arrêter mon service le mois prochain

    Si vous souhaitez arrêter votre offre chez nous, il suffit de vous diriger vers votre espace client, et de cliquer sur vos services. Sélectionnez votre service que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur une demande d'annulation, il est recommandé de nous fournir une raison mais non obligatoire, c'est grâce à votre avis que Just-Heberg pourra progresser.
    Ensuite, la désactivation du paiement automatique se fait automatiquement, votre compte PayPal ou votre Carte Bleue ne sera pas débité le mois prochain, et votre serveur se supprimera le lendemain de son expiration ou de sa demande d'annulation.
    Vous pouvez choisir entre l'annulation à la date du prorata (le mois prochain) ou une demande d'annulation immédiate, dans ce cas votre serveur sera supprimé le lendemain.

  • PayPal m'a prélever deux fois de suite

    Il peut rarement arriver que PayPal capture deux fois votre demande de paiement, dans ce cas, ouvrez un ticket support depuis votre espace client pour qu'un membre de l'assistance technique vous crédite directement le surplus sur votre solde, vous ne serez donc pas prélever le mois suivant.