Cette page répertorie l'ensemble des réponses aux questions fréquemment posés par rapport au site internet principal. Si vous avez des questions concernant nos services, il sera nécessaire de vous diriger vers notre base de connaissances (F.A.Q)
Nous acceptons les paiements via PayPal, Carte Bancaire (Mastercard, Visa, etc) et PaySafeCard.
Cliquez sur le haut-de-page sur le bouton "Espace Client", une fois redirigé connectez-vous, si vous n'avez pas de compte vous pouvez en créer un en cliquant directement sur "S'inscrire maintenant" en haut à droit de la page ou vous avez été redirigé.
Une fois connecté sur votre espace client, vous pouvez créer une nouvelle demande.
1. Connectez-vous sur votre compte PayPal.
2. Cliquez sur l'écrou, situé à gauche de déconnexion.
3. Allez dans l'onglet "Paiements".
4. Affichez l'option "Gérer vos paiements automatique"
5. Cliquez sur Just-Heberg.
6. Dans la section "Etat", cliquez sur "Annuler". Vous devriez à présent payer manuellement vos factures.
Notre système continuera de générer des factures si vous ne demandez pas une annulation directement sur la page de votre service, lors de l'annulation toutes les factures impayés seront annulés automatiquement.
Vous trouverez l'option pour annuler votre service directement sur votre espace client, en cliquant dans sevices.
Si vous souhaitez arrêter votre offre chez nous, il suffit de vous diriger vers votre espace client, et de cliquer sur vos services. Sélectionnez votre service que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur une demande d'annulation, il est recommandé de nous fournir une raison mais non obligatoire, c'est grâce à votre avis que Just-Heberg pourra progresser.
Ensuite, la désactivation du paiement automatique se fait automatiquement, votre compte PayPal ou votre Carte Bleue ne sera pas débité le mois prochain, et votre serveur se supprimera le lendemain de son expiration ou de sa demande d'annulation.
Vous pouvez choisir entre l'annulation à la date du prorata (le mois prochain) ou une demande d'annulation immédiate, dans ce cas votre serveur sera supprimé le lendemain.
Il peut rarement arriver que PayPal capture deux fois votre demande de paiement, dans ce cas, ouvrez un ticket support depuis votre espace client pour qu'un membre de l'assistance technique vous crédite directement le surplus sur votre solde, vous ne serez donc pas prélever le mois suivant.
Lorsque vous souhaitez payer par PayPal sans carte ou compte bancaire d'enregistré, le système de paiement refuse de procéder au paiement même si vous possédez du solde sur votre compte. L'astuce est d'ajouter directement du solde à votre compte Just-Heberg depuis votre espace client. Vous pouvez cliquer ici pour directement accéder à la page pour ajouter de l'argent sur votre solde. Une fois sur cette page, entrez le montant que vous souhaitez ajouter et procédez au paiement via PayPal. Vous pourrez ensuite acheter les service que vous souhaitez sur notre site, lorsque vous sélectionnerez "PayPal" l'argent sera donc débité sur votre solde Just-Heberg.